Classe Opéra Collège Grande-Bastide

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est réservé aux élèves de la classe opéra du collège Grande-Bastide

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    AU SUJET DE LA CLASSE...

    Célia MUSCHOTTI
    Célia MUSCHOTTI


    Messages : 37
    Date d'inscription : 04/11/2016
    Age : 20
    Localisation : Marseille

    AU SUJET DE LA CLASSE... Empty AU SUJET DE LA CLASSE...

    Message par Célia MUSCHOTTI Mar 22 Nov - 14:00

    Je suis super contente de faire partie de la classe Opéra, ce qui est bien, c'est que ça fait deux ans que je suis dans la même classe (comme beaucoup d'entre nous) et on ne fait pas deux fois la même chose et c'est de mieux en mieux d'année en année. L'année dernière on a fait un spectacle à l'Alcazar (vous vous rappelez les inconnus qui avez voulu rentrez ??) et cette année on a le projet Opéra, celui de la Cité de la Musique et le Gala ! (On aura pas le temps de s'ennuyer !!) Ce que j'adore c'est quand on répète le mercredi, parce qu'il y a une bonne ambiance ! Je remercie Mme. DI MONDO pour tout ce qu'elle fait pour nous, même si des fois (vous ne pouvez pas dire non !) on n'est pas très gentils avec elle ! Je ne remercierai jamais assez Mme. DI MONDO ! Alors MERCI MILLE FOIS !
    Vous aussi vous avez un message pour Mme. DI MONDO ? Écrivez le en réponse rapide !! Sinon, j'espère que le forum vous plait !!
    Célia cheers cheers

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:54